Dons et déductions fiscales

Vous pouvez participer à nos investissements par le biais de dons ouvrant droit à déductions fiscales (impôt sur le revenu et ISF). L’ AEP Notre Dame de Grâce,  gestionnaire de l’Ecole et du Collège,  entre dans la catégorie des établissements qui peuvent percevoir ces dons.

Vous concevez dès lors l’importance de cette disposition pour le financement de nos investissements immobiliers, pour lesquels nous ne pouvons compter que sur la participation des familles et des anciens de l’établissement.
Votre participation vous permet :
–> de bénéficier d’un avantage fiscal .Votre don à la Fondation vous donne droit à un reçu fiscal permettant de réduire votre impôt sur le revenu de 66% du montant de votre don.
–>de choisir d’affecter une partie de vos impôts à des investissements qui concourent à la mise en oeuvre de nos valeurs communes .
–> d’offrir à nos enfants de vivre et d’étudier dans les meilleures conditions.

Pour mener à bien nos projets, nous espérons pouvoir compter sur votre soutien actif. Vous en remerciant

Le président de l’ AEP, M. CAILLIERET
La Directrice, Mme PAVY

Loi n° 2007?1223 du 21 août 2007 en faveur du travail, de l’emploi et du pouvoir d’achat (J.O. du 22/8/2007) – article 885?0 V bis A du nouveau code général des impôts.
L’ AEP Notre Dame de Grâce, reconnue d’utilité publique par décret du 18/06/1973 (J.O. du 24/06/1973). Objet : aide aux oeuvres au service des principes et des méthodes éducatives de

Si vous souhaitez faire un don ou si vous souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à prendre contact avec nous au 03.21.35.42.28 ou passer nous rendre visite.